Taille apps Mac trop élevée

Bonjour,

Suite à une manip de "recopie d'écran .....!" vers un écran extérieur, (TV) mon affichage, toutes applications confondues: sites internet, données de mon ordinateur: Finder, Mails, Calendrier, Navigateur, etc etc --> TOUTES LES APPLICATIONS) s'affichent en "PLUS GROS": les polices de caractères, les icones sur le bureau tout absolument.

Je suis sous Mac OS 15.6.1

Et bien sûr je ne sais absolument pas comment faire pour revenir à l'état antérieur !....

D'avance merci

Pourquoi l' affichage de TOUTES mes APPLICATIONS a-t-il "grossi "? (Mac OS 15.6.1)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 15.6

Publiée le 3 nov. 2025 à 00h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2025 à 05h41

Bonjour Sonus,

C’est peut-être les réglages de résolution d’écran qui ont été modifiés. Vérifiez vos réglages et corrigez-les si nécessaire : Modifier la résolution de l’écran de votre Mac - Assistance Apple (FR).

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Taille apps Mac trop élevée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.