Mise à jour iOS

bonjour, pour faire la mise à jour ios 26 j’ai du la forcer via un ordinateur, mais a chaque fois je doit mettre mon téléphone en mode récupération ect ect pour pouvoir la faire et c’est très long, et là pour la mise à jour ios26.01 je doit encore la forcer sur un ordi parce que je n’arrive toujours pas à mettre la mise à jour via mon téléphone ça me met un message d’erreur savez vous pourquoi ça me fait ça

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 4 nov. 2025 à 04h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2025 à 05h11

Bonjour,

Ce souci arrive parfois quand une mise à jour précédente a été forcée ou si la connexion réseau n’est pas stable.

Voici ce que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez que vous avez une bonne connexion Wi-Fi et assez d’espace libre (au moins 5 Go).
  2. Redémarrez l’iPhone puis relancez la mise à jour depuis les réglages.
  3. Si le message d’erreur persiste, allez dans Réglages > Général > Transfert ou réinitialisation > Réinitialiser les réglages réseau.

Si malgré tout la mise à jour échoue, il faudra probablement restaurer complètement l’iPhone via un ordinateur pour repartir sur une base propre.

Bridget

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2025 à 05h11 en réponse à cam129

Bonjour,

Ce souci arrive parfois quand une mise à jour précédente a été forcée ou si la connexion réseau n’est pas stable.

Voici ce que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez que vous avez une bonne connexion Wi-Fi et assez d’espace libre (au moins 5 Go).
  2. Redémarrez l’iPhone puis relancez la mise à jour depuis les réglages.
  3. Si le message d’erreur persiste, allez dans Réglages > Général > Transfert ou réinitialisation > Réinitialiser les réglages réseau.

Si malgré tout la mise à jour échoue, il faudra probablement restaurer complètement l’iPhone via un ordinateur pour repartir sur une base propre.

Bridget

Mise à jour iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.