Conseil protection plateau iPhone

Salut j’ai acheter un 17 pro max récemment franchement incroyable passer d’un 11 à un 17 comme ça il est incroyable

mais le problème c’est le plateaux donc je suis hésitant sur la méthode a employer pour le protéger si vous avez des avis je prends pour l’instant c’est un verre tremper qui protège tout le bloc mais je cherche une autre manière car le changer à chaque fois que ça casse relou 15€ à chaque fois un peux chiant on m’a proposer des plaque en alu je suis sceptique sur cette idée ?

17 pro max protections plateaux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 4 nov. 2025 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2025 à 06h33

Bonjour,

A ma connaissance l'aluminium ce n'est pas transparent donc je suspecte un peut de sarcasme de la part du vendeur

Le verre trempé est la solution la plus sécuritaire pour protéger la surface de ce plateau (écran)

Comme je ne connais la fréquence de remplacement de cette protection je ne peut que vous recommander l'usage de marques différentes pour découvrir laquelle est la mieux adapté a votre usage

Ou encore plutôt que d'utilisé une coque simple utilisé une coque avec un rabat sur l'écran ce qui offre une protection double

A+🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2025 à 06h33 en réponse à Ptit_max

Bonjour,

A ma connaissance l'aluminium ce n'est pas transparent donc je suspecte un peut de sarcasme de la part du vendeur

Le verre trempé est la solution la plus sécuritaire pour protéger la surface de ce plateau (écran)

Comme je ne connais la fréquence de remplacement de cette protection je ne peut que vous recommander l'usage de marques différentes pour découvrir laquelle est la mieux adapté a votre usage

Ou encore plutôt que d'utilisé une coque simple utilisé une coque avec un rabat sur l'écran ce qui offre une protection double

A+🦊

Conseil protection plateau iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.