Écran iPhone bloqué suite mise à jour

Bonjour, tout à l’heure, j’ai effectué la nouvelle mise à jour 26.1sur mon iPhone 13. Elle s’effectue normalement sauf qu’on redémarrage. L’écran ne fonctionnait plus impossible. Le tactile ne fonctionnait pas. J’ai donc forcé à redémarrage rien à faire. Cela ne fonctionne toujours pas. L’écran est bloqué et maintenant il ne s’allume même plus comment faire cela fait déjà sept fois que j’ai fait un redémarrage forcé. Merci de votre aide

Problème mise à jour 26.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2025 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2025 à 09h53

Bonsoir, merci pour votre réponse. Du coup problème résolu je l’ai amené en boutique et en fait comme c’est un reconditionné l’écran n’était pas de bonne qualité. Donc suite à la mise à jour il a dysfonctionner ils me l’ont changé et l’appareil fonctionne comme avant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2025 à 09h53 en réponse à papayes32

Bonsoir, merci pour votre réponse. Du coup problème résolu je l’ai amené en boutique et en fait comme c’est un reconditionné l’écran n’était pas de bonne qualité. Donc suite à la mise à jour il a dysfonctionner ils me l’ont changé et l’appareil fonctionne comme avant.

Le 5 nov. 2025 à 00h41 en réponse à dina51

Bonjour,

Quel était l'état de charge de votre batterie avant la màj ?

Parfois, un niveau de batterie très bas peut empêcher le redémarrage correct.

Sinon, utiliser votre ordinateur pour tenter une restauration :

• Connectez votre iPhone à un ordinateur et ouvrez iTunes pour Windows ou Finder pour macOS .
    • Sélectionnez votre appareil et, si iTunes/Finder propose une option de mise à jour ou de restauration, tentez de l’appliquer.

A+

Écran iPhone bloqué suite mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.