Always-On display iPhone vide la batterie

J'ai fait la mise à jour d'ios 26 sur mon iPhone 15 pro max il y a plusieurs semaines et la batterie de mon iPhone 15 pro max fond super vite dès que j'active l'option always on display. Pourtant je n'ai pas changé mon fond d'écran, c'est le même que sur iOS 18. Je viens de faire la mise à jour vers 26.1 mais c'est toujours pareil, je suis obligée de désactiver l'option sinon je dois recharger mon téléphone 2 fois par jour, alors que je n'avais aucun problème sur iOS 18.

Est-ce que vous avez aussi constaté ce problème ,

Always on display fait fondre ma batterie depuis iOS 26

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 5 nov. 2025 à 01h32

Répondre
1 réponse

Le 5 nov. 2025 à 02h22 en réponse à kar56

Bonjour,

Ayant activé mon nouvel iPhone 17 à partir de mon ancien 14 à l’aide du démarrage rapide,

je m'étais rendu compte qu'un de mes réglages ne s'était pas dupliqué, ce qui pourrait expliquer la légère sollicitation de la batterie si on ne s'en aperçoit pas de suite.

La fonctionnalité Toujours à l’écran semble être activée par défaut sur l’iPhone 17 ce qui empêche l'écran de s'éteindre lorsque l'iPhone est en veille.

J'ai vite remis mon ancien réglage,

en accédant à Réglages >  Luminosité et affichage >  Toujours à l'écran >

et en désactivant la fonctionnalité Toujours à l’écran.

Je m'en étais aperçu par une consommation non négligeable de la batterie en très peu de temps (version 26.0.1)

Il semble que 26.1 n'a pas résolu le problème...

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité : Garder l’écran de l’iPhone allumé plus longtemps - Assistance Apple (FR)

Always-On display iPhone vide la batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.