Notifications de mails Apple Watch ne fonctionne pas

Bonjour,

Je rencontre un problème de notification d'email entre iPhone 17 pro et mon Apple Watch séries 5.

Je parviens tout a fait à recevoir et envoyé mes mails depuis mon Apple watch.

En revanche, lorsque je tente de me connecter pour via la rubrique notification de mail comme indiqué sur la photo ci-jointe, cela ne fonctionne pas. En effet, malgré plusieurs tentatives de connexion, je reçois un message d'erreur, m'indiquant qu'il est impossible de vérifier votre compte. Réassayez plus tard.

Apres avoir téléphoné a l'assistance apple, ils pensent que c'est en lien direct avec google et gmail car j'ai le problème concernant cette fonctionnalité de notifications d'email sur mes deux messageries gmail et ils m'invitent à connecter l'assistance google sauf que cela n'est pas simple du tout.

C'est pourquoi, je me permets de vous demander si vous certains ou certaines d'entre vousce problème avec son apple Watch et sa messagerie gmail notamment à travers la fonctionnalité notification d'email?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

BenLeb

Notifications de mails Apple Watch, connexion impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 5 nov. 2025 à 10h02

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Notifications de mails Apple Watch ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.