Salut,
J’ai également des pertes de réseau régulières, et parfois ma carte SIM me redemande mon code, PIN, depuis la première mise à jour iOS 26.
Avant cette mise à jour, je n’avais aucun problème.
J’ai procédé à plusieurs tests :
- Désactivation du SIM PIN
- Retrait et remise de la SIM / eSIM
- Réinitialisation des réglages réseau
- Contact avec mon opérateur pour vérifier la SIM
- Changement de ma carte SIM
Pour tester davantage, j’ai mis ma carte SIM dans un iPhone 11 Pro Max qui n’était pas à jour, et je n’ai constaté aucun bug réseau et ça ne Me demande pas mon code, PIN sans arrêt .
Ensuite, j’ai mis cet iPhone 11 Pro Max à jour vers iOS 26, et là aussi j’ai rencontré des problèmes réseau comme comme vous décrivez exactement.
La seule chose que je n’ai pas encore testée, c’est une réinitialisation complète de l’iPhone à l’état d’usine, mais j’ai trop de données à sauvegarder pour le moment. J’ai bien peur que cela ne change rien, vu que le problème semble lié directement à iOS 26.
Malgré toutes ces vérifications, le problème persiste. Pour info, j’ai un iPhone 15 Pro Max et j’étais perte de réseau très régulièrement depuis la mise à jour iOS 26. Avant cette mise à jour, je n’avais aucun problème, et ce, même avec mon ancienne carte SIM.
Actuellement, ma carte SIM est neuve, mais le problème n’est toujours pas résolu. Tout semble indiquer qu’il s’agisse d’un bug logiciel lié à iOS 26, plutôt qu’à la carte SIM ou à l’opérateur.
je viens de m’apercevoir qu’il y a une nouvelle mise à jour pour des correctifs suite à des problèmes de perte de réseau peut-être que ça va pouvoir résoudre je vous tiens informé.