Acheter un iPhone en Chine

Chère communauté Apple,

J’aimerais acheter l’iPhone 17, mais je suis en Chine.

Les iPhone en Chine sont-ils les mêmes qu’en Europe ?

Merci pour votre aide.

iPhone 17

Publiée le 7 nov. 2025 à 05h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2025 à 09h33

Bonjour Jean_Vigneron,

Les modèles d’iPhone chinois sont différents de ceux vendus en Europe. Par exemple, ils utilisent 2 cartes SIM physiques au lieu d’une carte SIM et d’une eSIM.

De plus Apple restreint certaines fonctionnalités sur les modèles chinois, par exemple l’utilisation d’Apple Intelligence. Je crois aussi comprendre que FaceTime n’est pas non plus disponible.

Je comprends que les prix peuvent être plus intéressants mais ces limitations font réfléchir.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2025 à 09h33 en réponse à Jean_Vigneron

Bonjour Jean_Vigneron,

Les modèles d’iPhone chinois sont différents de ceux vendus en Europe. Par exemple, ils utilisent 2 cartes SIM physiques au lieu d’une carte SIM et d’une eSIM.

De plus Apple restreint certaines fonctionnalités sur les modèles chinois, par exemple l’utilisation d’Apple Intelligence. Je crois aussi comprendre que FaceTime n’est pas non plus disponible.

Je comprends que les prix peuvent être plus intéressants mais ces limitations font réfléchir.

Acheter un iPhone en Chine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.