Réinitialiser code d'accès iPhone

Bonjour, j’ai réinitialisé mon iPhone puis jai utiliser ma sauvegarde de mon iCloud , j’avais un code d’accès ( le code pour déverrouiller mon iPhone ) ne l’es donc mis une première fois, puis le téléphone c’est « redémarrer » avec ma sauvegarde, puis lors du moment de déverrouiller mon code, il ne fonctionne pas. Aucun moyen de le déverrouiller, il c’est donc bloquer a 5,10, 30 min…

comment puis-je le réinitialiser ou le déverrouiller ?

merci de votre compression

Code d’accès

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2025 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2025 à 03h18

Bonjour Jasmina,

Je peux vous proposer de lire, puis suivre cette procédure Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Si cela est nécessaire, faites vous aider par une personne familière de l'environnement , ou prenez RDV dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2025 à 03h18 en réponse à jasmina_kanouni05

Bonjour Jasmina,

Je peux vous proposer de lire, puis suivre cette procédure Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple (FR)

Si cela est nécessaire, faites vous aider par une personne familière de l'environnement , ou prenez RDV dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous.

Bonne journée.

Julien

Réinitialiser code d'accès iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.