Obtenir mise à jour iOS iPhone

Comment puis-je avoir l’iOS 16 sur mon iPhone 7plus

Comment puis-je avoir l iOS 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 8 nov. 2025 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2025 à 06h51

Bonjour Gueyeye,

En complément de la première réponse. Je suppose que vous désirez passer à une version plus récente d'iOS, car certaines applications installées sur votre appareil, ne sont plus compatibles avec la dernière version d'iOS 15.8.5 supportée par votre téléphone (Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)).

Pour connaitre la compatibilité des app installées avec la version de l'OS, rendez-vous dans l'app store, sélectionnez l'app a installer, puis descendez jusqu'à compatibilité.

Il est fortement possible que vous deviez changer votre téléphone pour un modèle plus récent. Je vous invite à lire ceci

Bonne journée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2025 à 06h51 en réponse à Gueyeye

Bonjour Gueyeye,

En complément de la première réponse. Je suppose que vous désirez passer à une version plus récente d'iOS, car certaines applications installées sur votre appareil, ne sont plus compatibles avec la dernière version d'iOS 15.8.5 supportée par votre téléphone (Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)).

Pour connaitre la compatibilité des app installées avec la version de l'OS, rendez-vous dans l'app store, sélectionnez l'app a installer, puis descendez jusqu'à compatibilité.

Il est fortement possible que vous deviez changer votre téléphone pour un modèle plus récent. Je vous invite à lire ceci

Bonne journée.

Julien

Le 8 nov. 2025 à 09h47 en réponse à Gueyeye

Bonjour,

Désolé mais la liste de compatibilité est formelle : iOS 16 et iPadOS 16 sont compatibles avec ces appareils. - Assistance Apple (FR), l'iPhone 7 Plus n'est pas compatible avec iOS 16.

Vous pouvez

• rester sur votre version actuelle d'iOS

ou

• acheter un nouvel iPhone compatible, bien que maintenant, je vous recommande un iPhone compatible avec iOS 26

Cordialement

Obtenir mise à jour iOS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.