Pas d'internet iPhone
bonjour
depuis 2 jours mon iPhone me dit qu’il y a pas d’internet
alors qu’il est connecté en 4G ou en wifi et rien ne fonctionne
merci
Iphone 17 pro problème de connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 17 Pro, iOS 26
bonjour
depuis 2 jours mon iPhone me dit qu’il y a pas d’internet
alors qu’il est connecté en 4G ou en wifi et rien ne fonctionne
merci
Iphone 17 pro problème de connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 17 Pro, iOS 26
Bonjour,
Je comprends que cette situation soit problématique. Voici quelques pistes à explorer :
Voici également quelques articles d'Apple qui pourraient t'aider : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou un iPad - Assistance Apple (FR), Vérifier si un VPN ou un autre logiciel de sécurité tiers est activé en cas de problèmes de connectivité réseau sur votre appareil - Assistance Apple (FR), Tester les réseaux Wi-Fi avec le test de réactivité réseau d’Apple - Assistance Apple (FR) et Afficher ou modifier les réglages des données cellulaires sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
J'espère vous avoir aidé
Cordialement
Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.
Bonjour,
Je comprends que cette situation soit problématique. Voici quelques pistes à explorer :
Voici également quelques articles d'Apple qui pourraient t'aider : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou un iPad - Assistance Apple (FR), Vérifier si un VPN ou un autre logiciel de sécurité tiers est activé en cas de problèmes de connectivité réseau sur votre appareil - Assistance Apple (FR), Tester les réseaux Wi-Fi avec le test de réactivité réseau d’Apple - Assistance Apple (FR) et Afficher ou modifier les réglages des données cellulaires sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
J'espère vous avoir aidé
Cordialement
Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.
Pas d'internet iPhone