Pas d'internet iPhone

bonjour

depuis 2 jours mon iPhone me dit qu’il y a pas d’internet

alors qu’il est connecté en 4G ou en wifi et rien ne fonctionne

merci

Iphone 17 pro problème de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 9 nov. 2025 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2025 à 03h33

Bonjour,

Je comprends que cette situation soit problématique. Voici quelques pistes à explorer :

• Vérifie que ta carte SIM est bien déverrouillée.
  • Vérifie que ton opérateur n'est pas victime d'une panne.
  • Vérifie les paramètres IP de ton réseau Wi-Fi dans Réglages puisWi-fi, clique ensuite sur le i à côté du nom du réseau Wi-Fi. Vérifie que Configurer l'IP est bien sur Automatique.

Voici également quelques articles d'Apple qui pourraient t'aider : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou un iPad - Assistance Apple (FR), Vérifier si un VPN ou un autre logiciel de sécurité tiers est activé en cas de problèmes de connectivité réseau sur votre appareil - Assistance Apple (FR), Tester les réseaux Wi-Fi avec le test de réactivité réseau d’Apple - Assistance Apple (FR) et Afficher ou modifier les réglages des données cellulaires sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2025 à 03h33 en réponse à OlivierMCH

Bonjour,

Je comprends que cette situation soit problématique. Voici quelques pistes à explorer :

• Vérifie que ta carte SIM est bien déverrouillée.
  • Vérifie que ton opérateur n'est pas victime d'une panne.
  • Vérifie les paramètres IP de ton réseau Wi-Fi dans Réglages puisWi-fi, clique ensuite sur le i à côté du nom du réseau Wi-Fi. Vérifie que Configurer l'IP est bien sur Automatique.

Voici également quelques articles d'Apple qui pourraient t'aider : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou un iPad - Assistance Apple (FR), Vérifier si un VPN ou un autre logiciel de sécurité tiers est activé en cas de problèmes de connectivité réseau sur votre appareil - Assistance Apple (FR), Tester les réseaux Wi-Fi avec le test de réactivité réseau d’Apple - Assistance Apple (FR) et Afficher ou modifier les réglages des données cellulaires sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.

Pas d'internet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.