Date d'achat AirPods incorrecte

j'ai voulu savoir si mon apple care pour mes airpod pro 2 étais encore valide donc j'ai regardé avec mon numéro de série.

mais le site m’annonçai la fin de mon apple care au 2 avril 1978 et la date d'achat le 1 avril 1978.

Est-ce ce un bug ?

mon numero de série: C*****

si vous voulez voir 😄

date d'achat d'airpod plus vieux que l'ipod 😂

[Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 9 nov. 2025 à 12h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2025 à 02h35

Bonjour,

Il est interdit de poster des informations confidentielles telles que le numéro de série ici, c'est pourquoi il a été modifié en C*****, car le numéro de série peut servir de preuve d'appartenance. Vous devez contacter Apple au 0 805 54 00 03 pour qu'ils corrigent ce bug, à moins que vous n'ayez utilisé une machine à remonter le temps 😂😂.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2025 à 02h35 en réponse à kaizeur-13

Bonjour,

Il est interdit de poster des informations confidentielles telles que le numéro de série ici, c'est pourquoi il a été modifié en C*****, car le numéro de série peut servir de preuve d'appartenance. Vous devez contacter Apple au 0 805 54 00 03 pour qu'ils corrigent ce bug, à moins que vous n'ayez utilisé une machine à remonter le temps 😂😂.

Cordialement

Date d'achat AirPods incorrecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.