Blocage iPhone pendant mise à jour

Bonjour, Après avoir fait une sauvegarde de mon iPhone 16 Pro, je tentais de mettre à niveau l'iOS 26.1

Quand la barre de progression arrive vers le milieu sous la pomme, le processus se bloque et on n'arrive pas à faire quoi que ce soit, y compris la pression simultanée des trois boutons. Le service technique d'Apple a été appelé mais était également incapable de faire changer quoi que ce soit, l'écran reste allumé avec la pomme et la barre de progression.

De guerre lasse j'ai attendu que la batterie soit épuisée (au bout de deux jours) et là j'ai pu redémarrer l'iPhone et terminer la mise à niveau et restaurer la sauvegarde.

Maintenant, ce qui suit est étrange. J'ai un autre iPhone (XS Max) que j'ai essayé de mettre à niveau iOS 18.7.1 sur un autre ordinateur, Et Bingo le même phénomène se reproduit. Seulement je suis dans la phase d'attente que la batterie s'épuise.

Quelqu'un a t-il fait l'expérience du même problème? Et y a t-il une explication à celà?

Merci.

Bonjour, mes iphone se bloquent lors de la mise à niveau de l

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 10 nov. 2025 à 01h29

Répondre
1 réponse

Le 10 nov. 2025 à 05h05 en réponse à nhiep

Suite.

L'iPhone XS Max a fait exactement comme attendu, la batterie s'étant épuisée j'ai pu le faire redémarrer et la suite se déroule comme avec l'iPhone 16 Pro.

Qu'en sera t-il à l'avenir? Est-ce à chaque mise à niveau il faut que je m'attende au même scénario?

Qu'il y ait une solution possible c'est un peu rassurant mais encore....

Blocage iPhone pendant mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.