Annuler plan AppleCare iPhone

Bonjour,

J’ai acheté un plan AppleCare via MediaMarkt Conthey le 10.11.25 pour mon iPhone 17 pro, je souhaite l’annuler et me faire rembourser. 

Apple care

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 10 nov. 2025 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2025 à 01h35

Bonjour,

Pour cela, voici deux pistes à explorer :

1. Contacter Apple au 0 805 54 00 03 pour en faire la demande. Je vous conseille de faire l'annulation et le remboursement au téléphone, et non pas d'annuler en ligne et faire la demande au téléphone car il peut y avoir des problèmes de communication.
  2. Aller sur le site reportaproblem.apple.com dédié à cela. Vous pouvez sélectionner Apple Care dans la liste et faire une demande de remboursement en expliquant votre situation. Vous recevrez une réponse entre 24h et 48 après la validation de la demande de remboursement. Voici l'article d'Apple qui l'explique : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2025 à 01h35 en réponse à emy57

Bonjour,

Pour cela, voici deux pistes à explorer :

1. Contacter Apple au 0 805 54 00 03 pour en faire la demande. Je vous conseille de faire l'annulation et le remboursement au téléphone, et non pas d'annuler en ligne et faire la demande au téléphone car il peut y avoir des problèmes de communication.
  2. Aller sur le site reportaproblem.apple.com dédié à cela. Vous pouvez sélectionner Apple Care dans la liste et faire une demande de remboursement en expliquant votre situation. Vous recevrez une réponse entre 24h et 48 après la validation de la demande de remboursement. Voici l'article d'Apple qui l'explique : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.

Annuler plan AppleCare iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.