Mot de passe Notes iPhone oublié

Il y a quelque année j’ai créé une notes que j’ai verrouiller avec un mot de passe

probleme je ne connais plus le mot de passe et même avec l’indice je ne sais pas ce que j’ai mit puisque c’était la date de naissance de mon ex comment je fais pour supprimer cette note ou pour la débloquer HELP

Notes avec un mot de passe bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 13 nov. 2025 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2025 à 23h43

Bonjour cassie922,

Vous ne pouvez déverrouiller votre note qu’avec exclusivement le mot de passe dédié à cette note et même en réinitialisant le mot de passe pour les prochaines notes enregistrées, vous ne pourrez pas déverrouiller l’ancienne

Secure features in the Notes app - Assistance Apple (FR)

La seule possibilité qui s’offre à vous pour déverrouiller cette note c’est votre phrase indice : investiguez autour de vous pour retrouver la date de naissance de votre ex.

Bon courage

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2025 à 23h43 en réponse à cassie922

Bonjour cassie922,

Vous ne pouvez déverrouiller votre note qu’avec exclusivement le mot de passe dédié à cette note et même en réinitialisant le mot de passe pour les prochaines notes enregistrées, vous ne pourrez pas déverrouiller l’ancienne

Secure features in the Notes app - Assistance Apple (FR)

La seule possibilité qui s’offre à vous pour déverrouiller cette note c’est votre phrase indice : investiguez autour de vous pour retrouver la date de naissance de votre ex.

Bon courage

Mot de passe Notes iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.