Événement du calandrier disparu

Bonjour, ce matin je me rends compte que tous mes événements (passés et futurs) ont disparu de mon calendrier Apple alors que je n’ai rien touché. Je n’ai pas fait de mise à jour ou touché à mon clandrier. Pourquoi tout a disparu? Et surtout comment faire pour tout retrouver ? je n’ai pas de synchronisation iCloud mais j’ai besoin de récupérer mes événements passé. Comment faire? Merci

iPhone 12 mini, iOS 18

Publiée le 16 nov. 2025 à 04h25

Répondre
2 réponses

Le 16 nov. 2025 à 04h52 en réponse à Luylou_villa

Bonjour Luylou,

Je vous conseille fortement d'effectuer, dans futur, une synchronisation des données de votre téléphone Utiliser iCloud sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Je suspecte fortement que vous avez désélectionné l'affichage de votre calendrier.

1. Accédez à l’app Calendrier  sur votre iPhone.
  2. Touchez  en bas de l’écran, puis effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Sélectionnez les calendriers que vous souhaitez afficher.
    • Touchez Jours fériés français pour inclure les jours fériés dans vos évènements.
    • Touchez Anniversaires pour inclure les anniversaires de vos contacts dans vos évènements.

Le guide de l'utilisation de cette app est Configurer plusieurs calendriers sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Événement du calandrier disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.