Mauvaise qualité d'image CarPlay iPhone

Depuis que j'ai changé de téléphone(15 pro Max) au 17 Promax, lorsque je connecte mon téléphone au CarPlay de ma voiture (Mercedes classe A 2018 )de manière filaire( car non filaire non disponible) j'ai une qualité d'image qui est exécrable, tout est pixelisé et l'écran bouge en permanence(voir photo) .

je me suis rendu au concessionnaire Mercedes où ils n'ont pas de solution à m'apporter.

J'ai contacté le service client Apple qui n'ont pas de solution à m'apporter non plus malgré les documents que j'ai fourni vidéo...

j'ai déjà fait tout ce qui était possible, j'ai changé les câbles, j'ai réinitialisé les différents paramètres sur le téléphone et sur la voiture, mais rien n'y fait, et même avec un autre iPhone 17 Promax quand je le branche ça fait la même chose.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

merci🙏

Connectique CarPlay iPhone 17 Promax

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 17 nov. 2025 à 11h50

Répondre
4 réponses

Le 11 déc. 2025 à 12h37 en réponse à alizeepng

Bonsoir alizeepng

Réponse à un peux tardive, je viens d’acheter un câble vendu par Apple et cela a régler mon problème de qualité d’image du CarPlay, super la solution déjà que le téléphone coûte une ******* si en plus vous devez changer de voiture, essayer de demander qu’il vous achète une nouvelle voiture après tous cela viens du téléphone ou du câble 😅😂

Le 29 nov. 2025 à 11h01 en réponse à Franch92

Bonjour Franch92 ,

alors oui j'ai utilisé le câble d'origine Apple , je suis allé en acheter un autre également.

J'ai acheté en parallèle appareil pour faire la transmission en sans fil et finalement malgré tous mes essais ça reste le même... et vous? Si vous avez la solution miracle je suis preneuse... car la seule solution que le service client de Apple m'a apporté c'était de changer de voiture😭😭😭😭

Le 11 déc. 2025 à 12h54 en réponse à Franch92

😂😂 je devrais leur soumettre l'idée🤭

J'avais essayé de le brancher avec le câble fourni dans la boîte de l'iPhone mais en vain, et précédemment j'avais un câble d'origine que j'utilisais pour mon 15 Promax et quand j'ai essayé ça marchait pas mais non sur le principe je suis pas encore allé acheter un nouveau câble officiel Apple😏 go aller me ruiner encore une fois.. ça sera moins cher qu'une nouvelle voiture😂

Mauvaise qualité d'image CarPlay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.