Bonjour,
Un peut de mathématique 😂
Une année a 365 jour et on peut supposé que ce iPhone est utilisé depuis 2 ans donc 730 jour d'usage
Si il a utilisé le iPhone de façon intensive (descendue a 10%) et qu'il a due de le recharger tous les jours (ou plus) alors 935 cycles de recharge est plutôt anormal (plusieurs recharge par jour)
Mais comme vous faite mention il reste 88% de capacité pour cette batterie (soit une perte de 12%) ce qui peut semblé suspect pour ce nombre de cycle mais si il a activé les fonctions d'économies comme la recharge a 90% l'Alimentation adaptative et/ou le mode économie d'énergie cela peut être justifiable 🤷 ?????
Allez dans les «Réglages - Batterie - Afficher toutes les données d'utilisation de la batterie» et vous avez accès au statistiques pour son usage cela pour la dernière semaine donc de possible indice supplémentaire d'utilisation
A 75€ peut être (et surtout un iPhone déverrouillé de son ancien propriétaire) mais a 1000€ certainement pas
Pour information
Il offre un échange sur le site d'achat d'Apple pour un iPhone 17 Pro a 1600$ CA
et on m'offre ceci
pour mon 15 Pro 256G donc c'est une indice de prix maximal a payer
Mais personnellement je n'achèterais pas un iPhone usager pour les raison que mentionne Pacha57
Bonne réflexion 🦊