Configuration connexion cellulaire Apple Watch
Je cherche à installer un abonnement cellulaire Sosh sur une Apple Watch 3 utilisée comme montre enfant configurée en mode "configuration familiale". Sosh propose une option eSIM Watch compatible Apple Watch qui permet de partager un même abonnement entre un iphone et une apple watch ; et indique par ailleurs ne pas proposer de forfait compatible "configuration familiale".
Je dispose :
- d'un iphone 13,
- d'un abonnement mobile chez Free, utilisé usuellement sur mon iphone
- d'un abonnement chez Sosh inutilisé jusqu'à présent
Est-il possible de réaliser les étapes suivantes:
1/ connecter mon iphone 13 à une Apple Watch SE 3,
2/ la configurer en mode "configuration familiale" pour un utilisateur tiers (un enfant) sans configurer de réseau cellulaire sur la montre,
3/ en ayant l'iphone connecté au réseau sosh, configurer sur l'apple watch le partage de l'abonnement cellulaire sosh sur la montre en activant l'option eSIM Watch de Sosh depuis mon iPhone (selon la procédure ici: https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/comment-souscrire-a-l-option-esim-watch-sur-votre-apple-watch-cellulaire_339446-775913).
4/ Rebasculer l'iphone sur l'abonnement cellulaire Free mobile pour que mon iphone et l'Apple Watch ne partagent pas le même abonnement cellulaire/numéro
Ainsi l'apple watch serait administrée depuis l'iphone mais disposerait de son propre abonnement.
Configuration de connexion cellulaire sur Apple Watch SE 3
[Titre Modifié par l’Hôte]