Récupérer action Scanner un document iPhone

Bonjour

J'essaie d'apprendre Raccourcis.

Dans un raccourci que je "construisais", par erreur j'ai supprimé l'action "scanner un dociument".

Cette action est maintenant dite inexistante.

Pas de chance c'est ce qui m'intéressait le +

Comment la récupérer ? J'ai essayé de me l'envoyer à partir d'un iPad non synchronisé iCloud mais échec.

Effacer totalement l'app Raccourcis et la réinstaller ?

Merci de votre aide

Apprentissage Raccourcis

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro

Publiée le 20 nov. 2025 à 05h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2025 à 09h35

Bonjour nidyorhelp,

Il arrive parfois que Raccourcis oublie ses actions, mais en général, c’est toutes les actions, pas certaines. Essayez de quitter Raccourcis complètement et de redémarrer votre iPhone.

Si le problème persiste, supprimez l’app et téléchargez-la de nouveau à partir de l’App Store. Avant de le faire, assurez-vous que Raccourcis soit activé dans Réglages > [votre nom] > iCloud pour que vous ne perdiez pas vos raccourcis existants.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2025 à 09h35 en réponse à nidyorhelp

Bonjour nidyorhelp,

Il arrive parfois que Raccourcis oublie ses actions, mais en général, c’est toutes les actions, pas certaines. Essayez de quitter Raccourcis complètement et de redémarrer votre iPhone.

Si le problème persiste, supprimez l’app et téléchargez-la de nouveau à partir de l’App Store. Avant de le faire, assurez-vous que Raccourcis soit activé dans Réglages > [votre nom] > iCloud pour que vous ne perdiez pas vos raccourcis existants.

Récupérer action Scanner un document iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.