Batterie iPhone se décharge rapidement

Bonjour

Je possède un iphone 14 Pro Max (12/2022), dont j'ai fait changé la batterie le 10 novembre car elle montrait des signes de fatigue important (2 recharges par jour).

J'ai lu pas mal d'info sur le lien entre le déchargement rapide et la mise à jour IOS26. Et autant avec l'ancienne batterie je n'avais rien remarqué car la batterie était en fin de vie, autant avec celle ci je suis très très surpris par la vitesse de déchargement. Je charge à 80% et sur un voyage d'1 heure je passe de 80% à 60% en utilisant surtout spotify, un peu de youtube et d'internet. Et en arrivant sur mon lieu de travail et donc sans déplacement, la batterie continue à se vider avec un usage très modéré, mail, whatsapp... pour finir à 45%.

J'ai compris qu'il fallait un calibrage pour que tout fonctionne de façon optimum avec le nouvel OS, mais j'ai l'impression que la batterie se décharge encore plus rapidement que l'ancienne, alors que dans les 2 cas j'étais déjà sous IOS26.

Déchargement de la batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 26

Publiée le 20 nov. 2025 à 07h38

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.