SMS destinataires multiples visibles iPhone
Bonjour,
comment faire pour que les destinataires d'un sms (apple ou samsung) voient tous les autres destinataires de ce même sms? ios18.6.2.
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 18
Bonjour,
comment faire pour que les destinataires d'un sms (apple ou samsung) voient tous les autres destinataires de ce même sms? ios18.6.2.
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 18
Bonjour frederic137,
Il faut faire un envoi collectif :
Envoi d’un message collectif sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
et ainsi tous les destinataires ont connaissances des autres, exemple chez moi :
et peu importe les système d’exploitation de chacun ( messages en bleu uniquement si tous les destinataires ont des iPhone et messages en vert si au moins un a un android)
Bonjour frederic137,
Il faut faire un envoi collectif :
Envoi d’un message collectif sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
et ainsi tous les destinataires ont connaissances des autres, exemple chez moi :
et peu importe les système d’exploitation de chacun ( messages en bleu uniquement si tous les destinataires ont des iPhone et messages en vert si au moins un a un android)
Vérifiez que l’option MMS soit activée dans :
réglages > apps > messages > service MMS
Si vous n’avez pas cette option, contactez effectivement votre opérateur téléphonique pour savoir s’il la prend en charge
En dernier recours, tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement :
•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +
•appui bref sur le bouton de diminution de volume -
•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉veillez à bien respecter la procédure qui prend de longues secondes
Merci de votre réponse Floriane.
Ça ne marche pas chez moi. C'est peut être dû à l’opérateur (orange)?
L'option MMS est bien activée, et l'envoi de photo ou vidéo se fait sans problème.
Ce n'est pas la raison de mon problème..
Je vous remercie néanmoins pour vos réponses claires et précises.
Merci. procédure effectuée sans résultat. Je vais laisser tomber.
Bien cordialement,
SMS destinataires multiples visibles iPhone