Protéger iPhone
En fait sur un site de rencontre sur internet . J’ai baisser ma garde comme ont dit et rapidement j’ai accepter que la personne discute avec moi directement par mon cell par texto . Donc lorsqu il m’a donner son numéro de cell je l’ai texter (salut man) dans le screenshot mes textos
apparai En VERT , ces réponses
sont à gauche dans la conversation. Peut être que je m’inquiéte
pout rien mais il m’a répondu (faire de grand projet et du grand ménage ) . C est juste a ce moment là que j ai penser que de lui partager mon numéro de cell etait peut etre imprudent . Grand ménage parlait t’il d’une menace de prendre possession de mon cell a mon insu ou d’y installer un virus espion ? Aucune idée mais je lui ai adresser des questions direct comme
(pourquoi tu dit ça ? Ou doit tu quitter le pays ? ) c était une façon de le confronter voir ca réponse mais je l’aurai jamais car je l’ai blocker tout suite après qu il l’ait lu . Donc les fait sont ça maintenant à ce stade ci. Quel mesure je doit prendre pour détecter et supprimmer un logiciel espion ou autre virus que sa réponse pourrais déterminer ??? J ai lu que y existe un norton 360 qui semblent offri
une protection pour nos cell. Mais je voudrais pas me faire voler mes
infor Personnel
en allant acheter à un site non sécuriser à mon insu . Donc quel endroit acheter ça ? Peut t ont faire confiance aux applications offert via l’Apple store ou pas ?! Aidez moi jlutilise un iPhone 16 . Et aujourd’hui nous somme le 22 novembre 2025 .
Recu et repondu par texto comment proteger mon cell ensuite ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16, iOS 18