Une des conditions est une connexion réseau stable et de bon débit . Donc dans le doute désactivez les données cellulaires et faite votre mise à jour en wifi !
et même si vous êtes connecté à votre wifi, de mon expérience, Apple donne une priorité au connexions cellulaires sur les appareils qui en disposent (tablettes 4 et 5 G et smartphones ) .
cest une constatation que j’ai faites en ayant des souci de débit alors que mes appareils étaient connectés à mon wifi . Ils avaient un moins bon débit que mon vieil ordi connecté qu’en wifi lui! Et en supprimant les données cellulaires comme par enchantement , mon débit était à nouveau correct ! Et naturellement le SAV Apple dit que non ! 🥳😝😝😝🤣🤣🤣 un peu comme qu’en ils disent que le nombre dapps ouvertes en arrière plan n’a pas d’influence sur les performances et les bugs! Alors que les personnes qui comme moi font attention à éviter ça en particulier lors de mise à jour, ont pratiquement pas de souci après les mises à jours.
Bref , évitez de lancer des mises à jour majeures en connexion cellulaire . Et redémarrez votre appareil avant de lancer vos mises à jour à jour.
cordislement
Jesse