Déconnexion serveur IMAP SFR sur iPhone depuis mise à jour

Bonjour depuis la mise à jour de mon IPhone 13 vers la mise à jour IOS 26.1 je suis déconnecté du serveur IMAP SFR constamment quel que soit le client de messagerie que j’utilise (Airmail. Outlook, canary mail, thundirbird…)

Lorsque je sors de l’application et que je me reconnecte à l’appli, les mots de passe me sont demandés à nouveau et ne fonctionnent pas. Cela arrive uniquement avec SFR. En utilisant un téléphone Androïd et les mêmes applications je ne rencontre pas ce problème.

merci.

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 nov. 2025 à 02h50

Répondre
1 réponse

Le 8 déc. 2025 à 10h42 en réponse à Julukas

J’ai aussi rencontré ce problème avec ma messagerie qui était en neuf.fr. Je vous donne ce que j’ai fait et qui a résolu mon souci.

Le mot de passe qui était stocké dans mon iPhone fonctionnait jusqu’à présent mais depuis la version 26.1, ce mot de passe n’est plus reconnu.

Je me suis reconnecté avec mon téléphone sur le site de SFR mais avec le mot de passe lié au site de SFR (et qui était différent de celui de mon téléphone stocké dans messagerie, comptes, etc.). Regardez dans le gestionnaire de mots de passe de votre téléphone à l’endroit où est stocké l’adresse SFR (et notez le).

Retournez dans l’application message du téléphone, comptes messagerie et remplacez votre ancien mot de passe par celui que vous avez noté.

Pour moi ça a marché.

J’espère que ça fonctionnera pour vous également.

Déconnexion serveur IMAP SFR sur iPhone depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.