Suppression App Store
J’ai dû supprimer l’app store par inadvertance. Comment faire svp ?
iPhone 14 Plus, iOS 26
J’ai dû supprimer l’app store par inadvertance. Comment faire svp ?
iPhone 14 Plus, iOS 26
Bonjour,
Essaye cela :
Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser l'écran d'accueil.
Sinon, jette un oeil dans les réglages Temps d'écran puis Contenu et confidentialité puis Apps autorisées.
Autre solution, reste appuyé sur page (vide) puis touche les petits points représentants les pages en bas et milieu d'écran, ça va t'afficher la liste des pages et regarde si t'as pas une page cachée, si oui coche la pour la réactiver, peut-être que l'App Store s'y trouve ou peut-être l'as-tu déplacée ailleurs.
Bonjour,
Essaye cela :
Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser l'écran d'accueil.
Sinon, jette un oeil dans les réglages Temps d'écran puis Contenu et confidentialité puis Apps autorisées.
Autre solution, reste appuyé sur page (vide) puis touche les petits points représentants les pages en bas et milieu d'écran, ça va t'afficher la liste des pages et regarde si t'as pas une page cachée, si oui coche la pour la réactiver, peut-être que l'App Store s'y trouve ou peut-être l'as-tu déplacée ailleurs.
Bonjour,
serait-il possible qu'elle soit disponible dans la "bibliothèque d'application" a l'extreme droite des pages d'accueil ?
ChatGPT peut parfois halluciner et/ou indiquer de mauvaises informations selon ce qu’on lui demande, ne pas toujours lui faire confiance. La bonne nouvelle c’est qu’ici nous sommes meilleurs que ChatGPT pour aider la commu’ 😉
J’ai deja eu affaire a ton cas, ce n’était rien de grave, une mauvaise manip, l’app s’était « cachée » dans la dernière page, celle qui liste toutes les apps par groupe. Défile ton écran vers la droite à la toute dernière page et cherche dans chacun des dossiers, sait-on jamais!
Bon matin,
curieux ça que mon lien ne fonctionne pas !
voir les solutions proposées dans les liens suivant :
App Store disparu - Communauté Apple
et
Installer App Store disparue iPhone - Communauté Apple
Aussi , un redémarrage de ton appareil peut parfois aider .
Re-bonjour,
et en passant par ce lien: App Store - Apple (CA)
en cliquant sur ouvrir l'app,
ca dit quoi ?
Malheureusement pas, je l’ai cherchée. Elle n’y est pas
Je viens d’essayer. Ça m’indique que «Safari ne peut pas ouvrir la page car l’adresse n’est pas valide »
J’avais essayé via un site de e-commerce de télécharger l’app. Ça m’avait mis le même msg d’erreur. D’ailleurs certaines de mes apps demandent une mise à jour et ça met le même message d’erreur. Je vais devenir folle ….
Bonsoir,
oupss désolé j'ai mis un lien canadien.
essayer celui de France.... App Store - Apple (FR)
si jamais.... ca peut aider.
Ça ne marche pas non plus 😭😭😭😭😭😭😭 toujours « safari ne peut pas ouvrir la page car l’adresse est invalide »
Ça y est !!!!!! Merci Yves02 il est enfin réapparu. Je ne sais pas ce qui a fonctionné mais il est là ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Merci pour ton aide.
J’avais demandé à ChatGPT qui m’avait dit exactement cela. Malheureusement, malgré la réinitialisation de l’écran d’accueil, je n’ai pas récupérée l’App store.
j’ai affiché aussi mes pages mais aucune n’est masquée. Désespérant ….
Suppression App Store