France identité ne fonctionne pas iPhone

J'ai un iphone 14 avec la version IOS 26.1 et j'ai des difficultés avec l'application France identité (version 1.3.4061). Alors que l'application fonctionnait bien il y a quelques temps, je n'arrive plus maintenant à lire ma carte d'identité en NFC. J'ai essayé de désinstaller l'application et la re-installer mais cela ne fonctionne toujours pas. Malheureusement, pour retrouver les éléments que j'avais enregistrés dans France identité, il faut s'identifier en lisant la carte d'identité par technologie NFC, ce qui ne marche plus !

Est il prévu de proposer une solution à ce bug (correction IOS en lien avec les concepteurs de l'application ...) ?

Merci d'avance.

[Modifié par l’Hôte] 

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 26 nov. 2025 à 01h14

Répondre
1 réponse

Le 26 nov. 2025 à 05h27 en réponse à Vinci13

Bonjour bienvenue sur la communauté, Consultez ce poste pour les solutions à ce problème 👈

je rappelle aux nouveaux venus, qu’avant de poser une question, il est intéressant de chercher par mot clé ( par ex “France identité”) , si un poste à traité le sujet de votre demande par le passé . Quand un tel poste avec les différentes solutions possibles existe. Vous n’avez pas à attendre qu’un membre de la communauté réponde à votre demande. Vous avez de suite accès à la solution /aux solutions proposée(s) par la communauté.

Cordialement

Jesse

France identité ne fonctionne pas iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.