Mot de passe iphone oublié, peut on utiliser un mot de passe précédant pour le reinitialiser ?

J ai oublié mon code de deverrouillage de mon iphone, j ai l option : mot de passe oublié en me forcant de supprimer mes données de mon iphone. Le pb est que je n ai pas archivé mes photos. Que faire ? Peut on utiliser le mot de passe précendant?

iPhone SE, iOS 26

Publiée le 26 nov. 2025 à 05h22

Répondre
2 réponses

Le 26 nov. 2025 à 05h35 en réponse à abdelYenbou

Bonjour bienvenue sur la communauté,

malheureusement, dans un tel cas (absence de sauvegarde externe des données) tout est perdu.

Sauf: si vous vous rendez dans une boutique Apple, avec la preuve que cet appareil vous appartient (preuve d’achat, facture telecom récente à votre nom carte d’identité à l’appui. Possibilité d’accéder en live(sur place ) à votre compte Apple ID via ordi. …) et leur demander de vous aider à ne pas tout perdre ! Car seuls les techniciens Apple peuvent vous aider dans un tel cas et l’obtention d’une telle aide est très stricte . Ce qui est une très bonne chose , ça limite la possibilité de pouvoir utiliser un iPhone volé aux gentils voleurs et recéleurs en tout genre.

Cordialement

Jesse

Mot de passe iphone oublié, peut on utiliser un mot de passe précédant pour le reinitialiser ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.