L'iPhone 12 mini est-il rechargeable sans fil ?

Bonjour,

Heureux (nouveaux) propriétaire d'une Watch Ultra 3, j'envisage de charger la montre sur une station multiple sans fil... en même temps que mon iPhone 12 mini (auquel je tiens énormément).

Mais... l'iPhone 12 mini est-il compatible avec ce type de recharge?

Sur la toile, les réponses sont floues...

Merci de tout aide

iPhone 12 mini, iOS 26

Publiée le 26 nov. 2025 à 06h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2025 à 06h38

Hello Almux et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

oui l'iPhone 12 mini est compatible MagSafe.

Cependant lors de l'achat de votre station de recharge pensez à bien vérifier la compatibilité pour iPhone 12 mini, car il peut être compatible pour iPhone 12 et non iPhone 12 mini.

Liens utiles :

Comment utiliser votre chargeur MagSafe avec un iPhone - Assistance Apple (FR)

Utiliser le chargeur double MagSafe avec votre iPhone et votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2025 à 06h38 en réponse à Almux

Hello Almux et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

oui l'iPhone 12 mini est compatible MagSafe.

Cependant lors de l'achat de votre station de recharge pensez à bien vérifier la compatibilité pour iPhone 12 mini, car il peut être compatible pour iPhone 12 et non iPhone 12 mini.

Liens utiles :

Comment utiliser votre chargeur MagSafe avec un iPhone - Assistance Apple (FR)

Utiliser le chargeur double MagSafe avec votre iPhone et votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

L'iPhone 12 mini est-il rechargeable sans fil ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.