ios26 wifi instable depuis migration

J’ai décidé de faire migrer mon iPhone 13 pro de l’iOS 18 iOS 24 et pas de problème, ça s’est fait très facilement. Mais le souci c’est que j’utilise des applications qui sont connectés à un réseau et qui connecte les appareils sur le même réseau wi-fi, mais le wi-fi d’iOS 24 est instable quelqu’un est au courant des bugs qu’il y a sur le wi-fi avec l’iOS 24. j’ai contacté le fournisseur de la caisse enregistreuse qui m’a dit que finalement après tout avoir essayé, c’était un problème avec Apple et iOS 24

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 26 nov. 2025 à 07h56

Répondre
7 réponses

Le 26 nov. 2025 à 11h42 en réponse à habib220

Hello habib220 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

POPINA vous a t elle certifié la compatibilité du système d'exploitation de la caisse enregistreuse avec iOS 26 ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 26 nov. 2025 à 08h02 en réponse à habib220

afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails quand vous dîtes ? :

---> " le fournisseur de la caisse enregistreuse qui m’a dit que finalement après tout avoir essayé, c’était un problème avec Apple et iOS 24 "

Redites nous.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Le 26 nov. 2025 à 10h26 en réponse à rjldubois

je travail avec l’application caisse enregistreuse POPINA j’ai une télécommande de prise de commande j’avais iOS18 et j’ai mise à jours mon iPad en iOS26 puis j’ai pu utiliser la télécommande (iphone13) quand l’iPhone était sur IOS18 mais j’ai fait après la mise à jour de l’iPhone 13 IOS26,

Depuis j’arrive à me connecter avec iPhone 13 à l’iPad caisse enregistreuse générale mais il me dit à chaque fois quand je referme la table ou fait une action « caisse introuvable »

J’ai fait avec POPINA toutes les manipulations possibles VPN/ réinitialiser les paramètre réseaux sur iPad et iPhone / redémarrer mon routeur ARUBA / bref toutes les manipulations possibles sans succès la conclusion a été que c’est un problème avec iOS26 du wifi qui est instable je voulais revenir à iOS18 sur mon iPhone 13 impossible même en me mettant en mode DFU et restaurer depuis iCloud sur une ancienne version bref je peux pas travailler avec mon téléphone et mon téléphone est mon outil de travail quelqu’un peut m’aider ou Apple peut me réponde ?

Le 26 nov. 2025 à 22h36 en réponse à habib220

cette vidéo pourra sans doute vous aider :

How To Fix iPhone is Not Connecting To Wifi After iOS 26 - YouTube.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

ios26 wifi instable depuis migration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.