Problème avec l’indicateur de mouvement/Problem with Motion indicator

Bonjour, j'ai un iPhone 16 avec iOS 26 et j'ai remarqué que lorsque j'active le signal sonore pour la voiture, les performances du téléphone diminuent, ou du moins l'écran est moins fluide. Est-ce normal ? Merci de votre réponse !

Hii i'm on an iPhone 16 with iOS 26 and I've noticed that when I turn on the motion indicator for the car, the phone's performance drops or at least a less smooth screen. Is this normal? Thanks for your answer !

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 26 nov. 2025 à 13h41

Répondre
2 réponses

Le 26 nov. 2025 à 20h05 en réponse à 6x6

Bonjour merci de la réponse et oui j’avais déjà essayé et la j’avais coché le paramètre pour que les point soit dynamique et je les ai repassés en standard et ça le fait beaucoup moins voir plus donc voilà et dans tout les cas j’avais demandé à quelqu’un sur un Discord et il m’a répondu que oui c’est normal car les téléphone utilise plein des capteur de mouvement et trackers de localisation ce qui peut provoquer cela mais je pense avoir trouvé la solution car il est vrai que je ne remarque pas la différence entre les points dynamiques et standards. Mais merci de la réponse !

Problème avec l’indicateur de mouvement/Problem with Motion indicator

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.