Téléchargement contenu Dictaphone iPhone

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur pour transférer mes informations sur ce disque dur, mais je voudrais sûrement savoir si on peut télécharger ce qu’il y a sur le Dictaphone ?? C’est très important

[Modifié par l’Hôte] 

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 27 nov. 2025 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2025 à 10h03

Bonjour Amelia-Charlotte,

Oui, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Partager pour envoyer un enregistrement de Dictaphone vers l’application Fichiers et choisir le disque externe comme destination. L’enregistrement sera sauvegardé en tant que fichier de type m4a.

Pour connecter le disque externe à votre iPhone : Connecter des périphériques de stockage externes à l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Notez que votre iPhone 16 utilise un port USB-C. Prenez donc un disque externe avec un connecteur USB-C.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2025 à 10h03 en réponse à Amelia-Charlotte

Bonjour Amelia-Charlotte,

Oui, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Partager pour envoyer un enregistrement de Dictaphone vers l’application Fichiers et choisir le disque externe comme destination. L’enregistrement sera sauvegardé en tant que fichier de type m4a.

Pour connecter le disque externe à votre iPhone : Connecter des périphériques de stockage externes à l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Notez que votre iPhone 16 utilise un port USB-C. Prenez donc un disque externe avec un connecteur USB-C.

Téléchargement contenu Dictaphone iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.