app maison
Bonjour j’ai reçu mon iPhone 15 j’ai fait la mise a jour iOS 26.1 et mon application Maison pour mettre mon home pod mini de marche plus
sa me met sa a l’infini
iPhone 15, iOS 26
Bonjour j’ai reçu mon iPhone 15 j’ai fait la mise a jour iOS 26.1 et mon application Maison pour mettre mon home pod mini de marche plus
sa me met sa a l’infini
iPhone 15, iOS 26
Bonjour,
Avez-vous essayer de désinstaller l'application Maison, puis de désactiver maison dans les paramètres icloud, puis de réinstaller le tout ?
Avez-vous essayé une restauration via un ordinateur afin de réinstaller complètement l'os sur votre iPhone ?
Je ne sais pas par quel méthode vous faite vos contrôles sur votre iPod a partir de votre iPhone soit en Bluetooth ou WI-FI ?
Mai selon moi. La meilleur solution serais de re-compiler vos code avec un Xcode à jour V26.1.1 (surtout vérifié si le téléchargement des Components approprié ont été faite ) sur macOS Tahoe V26.1 avec comme cible un iPhone 15 sur IOS 26.1 brancher en câbler sur le Mac et les configurations faite (ou vérifier) pour accepté cette application sur votre iPhone
Dans le menu Xcode - Settings...
ici un iPad mais pour vous votre iPhone
A+🦊
Bonjour,
Désolé, J'ai mal interprété le terme «app maison» que j'ai confondue par une application crée par un/des programmeur(s) pour répondre a une fonctionnalité spécifique a une compagnie (ou personne) qui n'existe pas sur le marché et dans le langage de ces programmeurs que l'on on appels communément une application maison
mais J'ai un faible excuse car sur mon Mac cette application porte le nom de Domicile
Donc veuillez ne pas tenir compte de ma réponse qui est inutile dans votre situation
🦊
Bonjour, je n’ai pas de Mac mais j’ai un PC qui est sur Windows est-ce que ça peut marcher ?
merci d’avance
Bonjour j’ai déjà fait sa j’ai désinstaller l’application et j’ai meme réinitialiser mon téléphone
Et sur mon ancien téléphone sa marchait très bien ( et sur le téléphone de ma mère sa marche aussi )
Nn pas encore mais je vais essayer quand je rentre
Tenez nous au courant
Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant ( je le ferais quand je pourrait mais je le ferais aujourd’hui)
Alors du coup quand je suis vers les cinq gigas de la mise à jour, ça me met un code d’erreur
Bonjour je pense que j’ai compris mais mon problème c’est que mon application maison a un problème en gros elle tourne dans le vide à l’infini
Bonjour sa remarche ( il fallait juste attendre) merci pour tous vos conseils
app maison