app maison

Bonjour j’ai reçu mon iPhone 15 j’ai fait la mise a jour iOS 26.1 et mon application Maison pour mettre mon home pod mini de marche plus

sa me met sa a l’infini

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 27 nov. 2025 à 10h49

Répondre
13 réponses

Le 27 nov. 2025 à 15h15 en réponse à morgan294

Je ne sais pas par quel méthode vous faite vos contrôles sur votre iPod a partir de votre iPhone soit en Bluetooth ou WI-FI ?

Mai selon moi. La meilleur solution serais de re-compiler vos code avec un Xcode à jour V26.1.1 (surtout vérifié si le téléchargement des Components approprié ont été faite ) sur macOS Tahoe V26.1 avec comme cible un iPhone 15 sur IOS 26.1 brancher en câbler sur le Mac et les configurations faite (ou vérifier) pour accepté cette application sur votre iPhone

Dans le menu Xcode - Settings...

ici un iPad mais pour vous votre iPhone

A+🦊

Le 29 nov. 2025 à 06h02 en réponse à morgan294

Bonjour,

Désolé, J'ai mal interprété le terme «app maison» que j'ai confondue par une application crée par un/des programmeur(s) pour répondre a une fonctionnalité spécifique a une compagnie (ou personne) qui n'existe pas sur le marché et dans le langage de ces programmeurs que l'on on appels communément une application maison

mais J'ai un faible excuse car sur mon Mac cette application porte le nom de Domicile

Donc veuillez ne pas tenir compte de ma réponse qui est inutile dans votre situation

🦊

app maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.