Apple pay Carte Non Ajoutée -Contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir plus
Bonjour à tous ! J'ai un gros souci avec ApplePay...
Attentions gros pavé... lol
J'avais une carte activée sur Apple Pay chez une banque A
J'ai ouvert un compte dans une autre banque B en plus, récemment.
Depuis 3 semaines, je tente d'ajouter cette carte à ApplePay sans succès.
Les deux sont des Mastercard.
J'ai le message : "Carte non ajoutée, contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir plus"
Ce que j'ai donc fait, mais la banque B ne voit aucun problème.
Je contacte Apple qui me fais faire plusieurs manipulation pendant presque 2h jusqu'à effacer ma carte de la banque A de mon Applepay.
Depuis, je ne peux plus ajouter aucune cartes, même la carte de la banque A que j'avais depuis bientôt 2 ans et qui n'avais jamais causé de problème.
Après plusieurs test perso et avec Apple, il s'avère que ces cartes s'activent bien sur les iPhone de mon entourage.
Aussi, je peux activer mes deux carte sur mon MacBook sans aucun soucis...
Je suis totalement perdu et tout le monde se renvoie la balle... Apple me dis d'appeler Mastercard qui ne vois aucun problème sur les 2 cartes, et qui me renvoient vers Apple....
Bref c'est un cercle sans fin.
J'ai aussi changer de carte Sim, pensant que le problème pourrait venir de là mais aucun changement.
J'ai un dossier en cours auprès d'Apple apparement avec des ingénieurs mais je n'ai toujours aucun retour de leur part et ce depuis plusieurs jours.
Que puis-je faire ? Sachant que mes cartes peuvent être activées de partout sauf sur mon iPhone
J'avoue que je commence à perdre patience..
Merci à vous!
iPhone 17 Pro Max