Revenir sur ancienne version iOS et iPadOS
Bonjour, j’ai installée les mises à jours IOS26 sur mon iPad et iPhone, depuis que des bugs … vraiment pénibles, comment revenir à la mise à jour précédente?
merci pour votre aide.
cdt
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j’ai installée les mises à jours IOS26 sur mon iPad et iPhone, depuis que des bugs … vraiment pénibles, comment revenir à la mise à jour précédente?
merci pour votre aide.
cdt
[Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Apple n’autorise pas la rétrogradation d’iOS ni d’iPadOS sauf pour une version bêta.
Forcez le redémarrage de vos appareils, cela permet généralement de régler les bugs :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redémarrer votre iPad - Assistance Apple (FR)
Si les problèmes persistent, patientez, des correctifs seront proposés avec les mises à jour futures
Bonsoir,
Apple n’autorise pas la rétrogradation d’iOS ni d’iPadOS sauf pour une version bêta.
Forcez le redémarrage de vos appareils, cela permet généralement de régler les bugs :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Redémarrer votre iPad - Assistance Apple (FR)
Si les problèmes persistent, patientez, des correctifs seront proposés avec les mises à jour futures
Bonsoir,
merci infiniment pour votre aide. J’ai, entre temps contacté l’assistance Apple qui a procédé à une vérification puis m’a demandé de forcer le redémarrage, ce que je ne suis pas sûr de savoir faire. Aussi, la personne m’a proposé un RDV à l’Apple store le plus proche , donc j’y vais demain ap midi en espérant y trouver la bonne solution.
Encore merci et excellente soirée.
Mourad
Revenir sur ancienne version iOS et iPadOS