Carte Pass Carrefour ne fonctionne pas avec Apple Pay

Bonjour

J’ai rentré ma carte pass carrefour et celle-ci ne fonctionne pas quand je veux faire du sans contact.

Philou

[Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12

Publiée le 5 déc. 2025 à 07h50

Répondre
6 réponses

Le 10 déc. 2025 à 05h54 en réponse à Philou-63

bonjour, j'ai le même problème, je m'arrache les cheveux depuis presque 1 mois, carrefour me ballade entre les agence en hypermarché vers le numéro d'appel Carrefour des plateformes et de la plateforme vers les agences, me renvoient vers eux , j'en peux plus ! le conseil de chat GPT : "paramétrage erroné dans le dossier de Carrefour, ancienne carte encore active dans le système, duplicata mal désactivé - > demander au support 1 reset de l'enrôlement Apple Pay ou la suppression complète des anciennes références de la carte dans ton profil. Manipulation interne que la plupart des conseillers ne pensent pas à faire spontanément, mais elle résout beaucoup de cas".

De mon coté, je configure et je reconfigure sur Apple pay ma carte, je l'enlève, je la remets, je vais sur l'application carrefour Banque, la plateforme me dit de voir avec Apple directement .... Je GALERE, bon courage

Le 15 déc. 2025 à 02h18 en réponse à Philou-63

la même chose POUR MOI apres 2 mois de PRISE DE TETE, ENERVEMENT et INCOMPETENCE des conseillers, plateformes et autres, demander à contacter au numéro de carrefour  0169474100 demander authentification forte service clé secure, voilà la dernière information reçue en agence ce samedi 13/12/2025 . Je suis en train de joindre le numéro 0169474100, je vous tiendrai informé

Bonnes fêtes de Noel

Carte Pass Carrefour ne fonctionne pas avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.