Safari
J’ai renseigné Safari comme navigateur par défaut mais j’ai systématiquement Google qui me répond ! C’est sur l’IPhone 16
iPhone 16 Pro, iOS 18
J’ai renseigné Safari comme navigateur par défaut mais j’ai systématiquement Google qui me répond ! C’est sur l’IPhone 16
iPhone 16 Pro, iOS 18
Bonjour Anne-Marie,
Vous confondez le navigateur internet avec le moteur de recherche.
Pour configurer votre navigateur par défaut :
Accédez à l’app Réglages sur votre iPhone.
Touchez l’options App du navigateur.
Sélectionnez l’app que vous voulez utiliser par défaut.
Je vous invite à lire le lien du guide de l'utilisation de l'iPhone Modifier les apps par défaut sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Pour choisir votre moteur de recherche par défaut :
Accédez à l’app Safari.
Je vous invite à lire le lien du guide de l'utilisation de l'iPhone les réglages de Safari sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
Julien
Bonjour Anne-Marie,
Vous confondez le navigateur internet avec le moteur de recherche.
Pour configurer votre navigateur par défaut :
Accédez à l’app Réglages sur votre iPhone.
Touchez l’options App du navigateur.
Sélectionnez l’app que vous voulez utiliser par défaut.
Je vous invite à lire le lien du guide de l'utilisation de l'iPhone Modifier les apps par défaut sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Pour choisir votre moteur de recherche par défaut :
Accédez à l’app Safari.
Je vous invite à lire le lien du guide de l'utilisation de l'iPhone les réglages de Safari sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
Julien
Hello,
voulez vous dire que c'est Google Chrome (une autre application) qui s'ouvre ou bien que Safari utilise google comme moteur de recherche ?
C’est tjr lGoogle qui s’ouvre en moteur de recherche
C'est normal.
Safari est un navigateur internet, mais il n'est pas son propre moteur de recherche.
SI vous ne souhaitez pas google comme moteur par défaut, vous pouvez le changer en allant dans Réglages > Apps > Safari > Moteur de recherche.
Vous avez le choix entre Google, Yahoo, Bing, Duckduckgo et Ecosia.
Safari