Vol de colis contenant iPad et Apple Pencil

bonjour on m'a volé mon colis où se trouvait mon ipad et un pencil je voulais savoir si c'étais possible de le localiser ou c'est peine perdu et le voleur peu profiter plainement de mon appareil

[Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12 mini, iOS 18

Publiée le 8 déc. 2025 à 08h42

Répondre
4 réponses

Le 9 déc. 2025 à 04h19 en réponse à kilian196

Je vous invite donc à contacter le site marchand sur lequel vous avez effectué cet achat. Je pense qu’ils devraient couvrir ce vol sachant que vous n’avez jamais reçu votre colis.

Concernant l’iPad volé, dans la mesure où celui-ci n’a jamais été utilisé, le voleur devrait pouvoir s’en servir comme il veut. A moins que le site sur lequel vous avez effectué l’achat connaisse le numéro de série et le signale comme volé.

Le 9 déc. 2025 à 08h36 en réponse à Christophe50

J’ai déjà entamé les procédures avec le marchand j’espère pouvoir me faire rembourser ou me faire renvoyer ma commande.

je vais demander s’ils ont le numéro de série mais ça m’étonnerait car l’iPad étais neuf donc emballé. Je pense pas qu’on puisse le savoir sans avoir vue l’appareil ou peut être je me trompe?

Vol de colis contenant iPad et Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.