iPhone reconditionné verrouillé
mon telephone iphone14 acheté a Back Market reconditionné est verouillé, Apple ne veut pas me l'initialiser
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
mon telephone iphone14 acheté a Back Market reconditionné est verouillé, Apple ne veut pas me l'initialiser
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
Bonjour LOLO94-
Les joies de Back Market et tous ces sites de revente d’appareils reconditionnés…
Vous n’avez malheureusement pas d’autre solution que de vous retourner vers Back Market et demander le remboursement de votre iPhone. Bon courage ! C’est loin d’être aussi simple que ce qu’ils indiquent sur leur site.
Bonjour Christophe50,
Christophe50 a écrit :
Les joies de Back Market et tous ces sites de revente d’appareils reconditionnés…
Et nombreux sont ceux qui continuent d'acheter sur ces sites incompétents alors que les reconditionnés par Apple sont garantis 1 an et fiables à 100% Produits reconditionnés - Apple (FR)
Je suis entièrement d’accord avec toi Pacha57. Je conseille régulièrement les reconditionnés Apple à mon entourage, les appareils sont identiques aux neufs, garantis par Apple et surtout composés que de pièces d’origine. La même chose qu’un neuf mais un peu moins chère.
Je ne comprends pas pourquoi la législation des différents pays ne se penche pas plus sur ces sites qui au final sont peu scrupuleux et où le nombre de personnes à se faire avoir est énorme. C’est de plus des plateformes de revente officielle d’appareils volés pour un grand nombre. Honteux.
iPhone reconditionné verrouillé