Zoom appareil photo iPhone ne fonctionne pas correctement
Bonjour,
J'ai acheté mon iPhone 13 pro sur backmarket il y a moins de deux ans et au début, aucun problème n'était à signaler.
Je pouvais utiliser le zoom de l'appareil photo de 0.5x à 15x. Lorsque j'ouvrais l'appareil photo, il se réglait automatiquement sur 1x.
Un jour, en ouvrant l'appareil photo, il se régla automatiquement sur 2x. Je me suis finalement rendu compte qu'il n'était plus possible pour moi de descendre en dessous de 1x ou de monter au dessus de 5x. Depuis ce jour, je suis limité dans ma prise de photographie et je suis frustré.
Dans mon historique des pièces et des réparations, il m'est indiqué que la caméra = pièce inconnue. Pourtant , j'ai acheté l'iPhone sur Backmarket dans un état neuf, avec les pièces d'origines et je n'ai jamais fait de réparation sur l'iphone.
Mon IPhone est à jour avec la version iOS 26.1 (23B85).
En utilisant d'autres applications impliquant l'appareil photo comme "DJI MIMO", je peux capturer des photos allant de 0.5x à 9x, ce qui montre qu'il est possible de le faire.
J'aimerai savoir d'où vient ce problème qui est survenu du jour au lendemain, s'il est pris en charge, et ce qu'il faut faire pour y remédier.
Merci d'avance.
Cordialement
François R.
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro, iOS 26