Application ne fonctionne plus après mise à jour iOS

bonjour

depuis le passage en ios 26 l application le bon coin ne fonctionne plus. le compte tourne en permanence et il dis qu il n y a pas de réseau. D autres ont ce problème ?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 10 déc. 2025 à 01h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2025 à 00h10

Bonjour à tous,

Tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement :

•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +

•appui bref sur le bouton de diminution de volume -

•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

👉veillez à bien respecter la procédure qui prend de longues secondes

Sinon, essayez de réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone :

réglages > général > transférer ou réinitialiser l’iPhone > réinitialiser et choisir « réinitialiser les réglages réseau »

Tous les réglages réseau sont supprimés :

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2025 à 00h10 en réponse à steff161

Bonjour à tous,

Tentez le redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle de nombreux bugs logiciels qui apparaissent soudainement :

•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +

•appui bref sur le bouton de diminution de volume -

•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran, cela prend entre 20 et 30 secondes

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

👉veillez à bien respecter la procédure qui prend de longues secondes

Sinon, essayez de réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone :

réglages > général > transférer ou réinitialiser l’iPhone > réinitialiser et choisir « réinitialiser les réglages réseau »

Tous les réglages réseau sont supprimés :

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Le 10 déc. 2025 à 13h25 en réponse à steff161

Bonsoir,

Même soucis que vous mais sur toutes mes applications, c'est général chez moi. Plus de météo, plus de maps, plus de mails, plus de réseaux sociaux, [...]. Pourtant je reçois bien les notifications mais quand je clique sur l'application, on m'indique que je suis hors ligne alors que mon WiFi et ma 5G fonctionnent (vu que j'écris avec un appareil connecté à, pour vous répondre) !

Application ne fonctionne plus après mise à jour iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.