Utilisation écran Led cinema display 24 pouces avec un macbook air génération 2025

Bonjour, j'ai actuellement un macbook air de 2013 et j'utilise un écran complémentaire que je relie à l'ordinateur pour pouvoir travailler sur 2 écrans. Je m'apprête à changer ma vielle machine pour un macbook aire 15' 2025 M4 8Go 512Go. Et il semble que je pourrais plus utiliser l'écran apple Led Cinema display 24 pouces. Il y a sur l'écran les sorties suivantes : un connecteur Magsafe pour le chargement du macbook, 3 ports USB 2, un port Mini Display Port.

Deux problèmes se posent :

• la connectique (j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un adaptateur)donc le pb semble résolu en espérant que l'adaptateur sera fiable.
  • la compatibilité entre l'écran et la machine : il semble que celle-ci n'arrivera à reconnaître l'écran tant la technologie a changé depuis la création de l'écran en 2008, sachant que je l'ai acheté en 2013.

Qu'en pensez-vous ? L'écran en question est en parfait état de fonctionnement et il n'y a pas une seule rayure mais c'est un dinosaure / aux machines actuelles. Merci pour votre aide. Mallwhite

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 10 déc. 2025 à 01h30

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Utilisation écran Led cinema display 24 pouces avec un macbook air génération 2025

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.