Bonjour sagayo
Si je comprend bien
Vous utilisé un adaptateur Lightning vers mini jack et vous confirmé qu'il est fonctionnel avec des écouteurs
Donc vous brancher un câble mini jack a deux prise RCA de votre adaptateur a une enté stéréo RCA de votre amplificateur Yamaha (un branchement qui devrais être fonctionnel)
- Avez vous testé ce câble avec d'autres appareils pour voir si ce n'est pas lui la cause de ce dysfonctionnement
- Avez vous brancher un autre appareil qui a des sortie RCA sur les même entré RCA de votre amplificateur pour confirmé que cette entré de votre amplificateur est bien fonctionnel
Et a mon avis ,ce n'est pas la meilleur option pour brancher son iPhone sur un amplificateur (si celui-ci n'est pas AirPlay)
La mienne consiste a utilisé une Apple TV 4K et un appareil qui peut être facilement remplacé par un récepteur Bluetooth avec des sortie RCA (une autre de mes anciennes solutions) et une unité qui est relativement peut dispendieuse et que l'on branche sur sont amplificateur avec des câbles RCA à RCA
Une option qui offre une plus grande mobilité (déplacement) pour tous vos appareils qui on la capacité de transmettre en Bluetooth et votre iPhone en fait partie

A+🦊