Problème de son quand je reçois sms

je n’es pas de son quand je reçois un sms

Publiée le 10 déc. 2025 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2025 à 12h22

Bonsoir Zemask,

Si vous n’avez changez aucun réglages, forcez le redémarrage de votre iPhone, cela règle certains bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Sinon vérifiez que le mode silencieux ne soit pas activé (le commutateur sur le flanc gauche)

Vérifiez également qu’un mode de concentration ne soit pas activé : avez vous un petit symbole en haut de l’écran comme un croissant de lune ? Si oui, désactivez le en passant par le centre de contrôle ou par :

réglages > concentration

Activer ou planifier un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vérifiez aussi le réglage du volume sonore :

réglages > sons et vibrations

Régler le volume de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Modifier les sons et vibrations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2025 à 12h22 en réponse à Zemask

Bonsoir Zemask,

Si vous n’avez changez aucun réglages, forcez le redémarrage de votre iPhone, cela règle certains bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Sinon vérifiez que le mode silencieux ne soit pas activé (le commutateur sur le flanc gauche)

Vérifiez également qu’un mode de concentration ne soit pas activé : avez vous un petit symbole en haut de l’écran comme un croissant de lune ? Si oui, désactivez le en passant par le centre de contrôle ou par :

réglages > concentration

Activer ou planifier un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vérifiez aussi le réglage du volume sonore :

réglages > sons et vibrations

Régler le volume de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Modifier les sons et vibrations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Problème de son quand je reçois sms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.