iPhone SE ne fonctionne plus après mise à jour IOS 26
J’ai lancé la mise à jour IOS 26. Celle-ci n’a jamais abouti et depuis mon téléphone ne fonctionne plus. J’ai le logo pomme sur l’écran et plus rien ne fonctionne. Depuis deux jours, j’ai des chats avec Apple. J’ai tout tenté. Forcer pour éteindre le téléphone. Utiliser mon MacBook Air pour relancer la mise à jour, tester un autre câble, retenter la mise à jour après la mise à niveau de mon MacBook Air. Rien n’a fonctionné. Je me suis même résignée à lancer une restauration malgré la perte de mes données et surtout mes photos. Cela n’a finalement pas fonctionné. Je me suis rendu aujourd’hui dans un magasin agréé Apple qui n’a pas non plus réussi ni à mettre à jour ou restaurer mon iPhone. S’agissant d’un téléphone qui n’est pas de dernière génération et une mise à jour lourde, un composant a potentiellement lâché. Je me retrouve donc maintenant sans solution avec un iPhone qui fonctionnait parfaitement avant la mise à jour sans aucun dommage et qui maintenant n’est plus utilisable avec mes photos perdues. Est-ce que quelqu’un a rencontré ce problème? Avez-vous des conseils à me donner? Je pense me rendre dans un Apple Store parce que ce n’est pas acceptable qu’un appareil en parfait état ne soit plus fonctionnel après une mise à jour. Je suis vraiment déçue. Merci
iPhone SE, iOS 18