Changement de couleur iPhone

Bonjour,

je viens d’acheter un iPhone 17 pro Max orange et la couleur ne me plaît pas.

sachant que j’ai retiré la protection d’écran d’origine et l’ai déjà mis en fonction, puis je l’échanger pour une autre couleur ?

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 12 déc. 2025 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2025 à 02h37

Bonjour,

Si tu l’as acheté dans un Apple Store (physique) ou l’Apple Store en ligne, c’est théoriquement possible. La question qui se pose désormais c’est de savoir si dans ton cas avec la mise en service et retrait de la protection tu peux quand même l’échanger, de mon point de vue je te répondrais non. Mais le mieux est de te rendre directement dans un Apple Store et poser la question, il faut aussi que tu sois toujours dans le délai de rétractation de 14 jours, s’il est passé tu ne peux plus prétendre à aucun retour ou échange.

Par contre, chez un revendeur tiers c’est différent, ils ont leurs propres conditions, dans ce cas contacte les directement.

Bon courage

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2025 à 02h37 en réponse à Sandy713

Bonjour,

Si tu l’as acheté dans un Apple Store (physique) ou l’Apple Store en ligne, c’est théoriquement possible. La question qui se pose désormais c’est de savoir si dans ton cas avec la mise en service et retrait de la protection tu peux quand même l’échanger, de mon point de vue je te répondrais non. Mais le mieux est de te rendre directement dans un Apple Store et poser la question, il faut aussi que tu sois toujours dans le délai de rétractation de 14 jours, s’il est passé tu ne peux plus prétendre à aucun retour ou échange.

Par contre, chez un revendeur tiers c’est différent, ils ont leurs propres conditions, dans ce cas contacte les directement.

Bon courage

Changement de couleur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.