iMessages ne s’affichent pas en bleu iPhone

bonjour. mes iMessages ne s’affichent pas en bleu malgré l’activation dans l'app Messages

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 13 déc. 2025 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2025 à 01h09

Hello XENDER67 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vos messages sont en bleus lorsque vous envoyez ou recevez un message d'un correspondant possèdant un iPhone dans le cas contraire les bulles s'affichent en vers lors de l'envoi et la réception.

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2025 à 01h09 en réponse à XENDER67

Hello XENDER67 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vos messages sont en bleus lorsque vous envoyez ou recevez un message d'un correspondant possèdant un iPhone dans le cas contraire les bulles s'affichent en vers lors de l'envoi et la réception.

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

iMessages ne s’affichent pas en bleu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.