Détaxe
j'aimerais acheter un iPhone 17 pro Max en chine mais j’arrive pas à avoir un détaxe sachant que je suis un algérien en vacances
MacBook Pro 14″, macOS 15.5
j'aimerais acheter un iPhone 17 pro Max en chine mais j’arrive pas à avoir un détaxe sachant que je suis un algérien en vacances
MacBook Pro 14″, macOS 15.5
Bonjour,
J’ignore ce que vous avez toutes et tous avec les iPhones dédiés au marché Chinois, mais sachez qu’ils ne fonctionneront pas forcément dans votre pays respectif.
Le marché chinois est vraiment spécifique à tous les autres, avec leurs propres conditions matérielles qui sont dédiés à ce marché uniquement et pourraient ne pas fonctionner ailleurs. Alors, certes le prix d’achat peut-être attractif, mais les surprises au retour dans votre pays pourraient s’accumuler sur le plan compatibilité, c’est ainsi que l’on pourrait ensuite vous retrouver ici avec un nouveau topic intitulé « iPhone acheté en Chine ne fonctionne pas dans mon pays ». Le cas échéant, Apple ne pourra rien pour qui que ce soit, et obtenir un remboursement dans un tel cas pourrait s’avérer impossible.
Je te recommande soit de vérifier la bonne compatibilité des composants, notamment réseaux mobiles et bandes de fréquences avec les normes de ton pays de résidence, soit d’acheter un iPhone chez toi dans ton pays de résidence et ainsi éviter toutes mauvaises surprises.
Détaxe