OUTLOOk COMMENT CHANGER LE MOT DE PASSE DE MESSAGERIE SUITE A CHANGEMENT DE MOT DE PASSE APPLE

Apres avoir change mon mot de passe Apple, je ne trouve plu l'endroit ou change mon mot de passe de messagerie dans Outlook pour recevoir mes mail a no

Windows, Windows 6

Publiée le 14 déc. 2025 à 09h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2025 à 11h08

Bonjour jean-francoisDEBROSSE,

Lorsque vous modifiez le mot de passe de votre compte Apple, tous les mots de passe pour applications sont supprimés, dont celui pour Outlook.

Vous devrez créer un nouveau mot de passe d’application (Vous connecter à des apps avec votre compte Apple en utilisant des mots de passe pour applications) et l’utiliser dans Outlook.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2025 à 11h08 en réponse à jean-francoisDEBROSSE

Bonjour jean-francoisDEBROSSE,

Lorsque vous modifiez le mot de passe de votre compte Apple, tous les mots de passe pour applications sont supprimés, dont celui pour Outlook.

Vous devrez créer un nouveau mot de passe d’application (Vous connecter à des apps avec votre compte Apple en utilisant des mots de passe pour applications) et l’utiliser dans Outlook.

OUTLOOk COMMENT CHANGER LE MOT DE PASSE DE MESSAGERIE SUITE A CHANGEMENT DE MOT DE PASSE APPLE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.