Bonjour, il m'est impossible de faire une sauvegarde entre mon Iphone 17PM et mon ordinateur Windows alors que les mises à jour sont ok

J'ai branché mon câble usb du côté ordinateur et usb (c) du côté téléphone, il est bien visible dans Itunes et dans "PC" mais je n'arrive pas à faire la sauvegarde de mon Iphone via Itunes sur l'ordinateur... Un message apparaît en disant "Itunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone "17PM" car l'opération de sauvegarde a échoué" et ça dit juste de cliquer sur "ok" et c'est tout pas plus.

Pourriez-vous m'aider svp ?

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 14 déc. 2025 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2025 à 10h38

Bonjour,

Je te propose d’essayer l’autre application officielle pour la sauvegarde sous Windows, ça s’appelle sobrement Appareils Apple, tu peux la trouver dans le Microsoft Store depuis ton pc :

https://apps.microsoft.com/detail/9np83lwlpz9k?hl=fr-FR&gl=FR

Elle permet de gérer tes appareils tout comme la sauvegarde, et c’est l’app de sauvegarde que recommande Apple sur PC :

Sauvegarder votre iPhone, iPad ou iPod touch avec Windows - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2025 à 10h38 en réponse à Steph13-34

Bonjour,

Je te propose d’essayer l’autre application officielle pour la sauvegarde sous Windows, ça s’appelle sobrement Appareils Apple, tu peux la trouver dans le Microsoft Store depuis ton pc :

https://apps.microsoft.com/detail/9np83lwlpz9k?hl=fr-FR&gl=FR

Elle permet de gérer tes appareils tout comme la sauvegarde, et c’est l’app de sauvegarde que recommande Apple sur PC :

Sauvegarder votre iPhone, iPad ou iPod touch avec Windows - Assistance Apple (FR)

Bonjour, il m'est impossible de faire une sauvegarde entre mon Iphone 17PM et mon ordinateur Windows alors que les mises à jour sont ok

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.